jeudi 7 janvier 2010

Mavie.com


Un ch'tit strip fait super vite fait et super à la porcky aussi, mais j'avais envie ^^

Gniiii <3

10 commentaires:

  1. Je crois qu'il manque quelque chose case 2

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas non plus... Un kwasit ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben. Merde. C'est déjà chiant de dessiner les joueurs si en plus on doit dessiner les kwasits...

    RépondreSupprimer
  4. bah en fait je pensais surtout a galaad mais oui un kwazit aussi c'est toujours utile

    RépondreSupprimer
  5. Vous m'emmerdez. J'avais pas encore joué avec Galaad dans l'équipe, la première fois c'était mercredi là donc je vous invite cordialement à aller vous faire foutre. Ouais, chuis fatiguée, faut pas m'chercher.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de tes dessins moutchi.

    RépondreSupprimer
  7. si t'es fatigué t'as qu'a dormir au lieu de rester debout jusqu'a 6h du mat.

    RépondreSupprimer
  8. ... t'en sais des choses toi

    RépondreSupprimer